Pour accéder à votre espace client, veuillez saisir votre identifiant et votre mot de passe dans l’encart prévu à cet effet.

INFORMATION – SENSIBILISATION

 

La période estivale est chaque année marquée par une recrudescence de tentatives de fraude et d’usurpation d’identité au sein des Compagnies d’assurance et des organismes financiers.

 

C’est l’occasion pour nous de vous sensibiliser et solliciter votre attention.

 

Restez vigilants et adoptez les bons gestes :

Ne divulguez pas vos identifiants et mot de passe qui sont strictement personnel ;

Vérifiez votre compte : que les données soient correctes (email, numéro de téléphone, coordonnées bancaires, adresse postale …)

Changez régulièrement votre mot de passe, utilisez des caractères spéciaux, (espace de connexion, boîte mail etc…)

- En cas de perte ou de vol, des identifiants/ mots de passe, il convient de nous en informer sans délai ;

- Nous vous encourageons également à bien prendre connaissance des notifications que vous recevez et nous signaler toutes opérations qui ne seraient pas à votre initiative.

 

Pour plus d’informations sur les bons gestes, retrouvez les recommandations et attentions mises à disposition sur le site du gouvernement : https://www.economie.gouv.fr/files/files/2022/Guide-TF-actualise-1907.pdf